Vous pouvez être accompagné lors de démarches funéraires pour vos proches :

Organiser des obsèques et toujours une étape très compliquées à surmonter lorsqu’on perd un être aimé. Tristesse et précipitation se mêlent à cette tâche déjà très difficile. C’est pourquoi odella propose d’accompagner ses clients dans ses démarches funéraires. De l’anticipation du décès à l’organisation de la cérémonie, Odella se charge de tout afin que les proches puissent commencer leur processus de deuil sereinement au gré du temps. 

Un accompagnement adapté lors de vos démarches funéraires ou celles d’un proche. 

Est-il possible d’organiser ses funérailles avant son propre décès ?

Oui, si vous souhaitez décharger vos proches de vos démarches funéraires, il est possible de les planifier de votre vivant. Que ce soit d’un point de vue financier, patrimonial ou médical, odella vous accompagnera dans ces choix importants et ainsi évitera à votre famille et entourage de s’en occuper au moment d’organiser la cérémonie. 

Comment gérer les funérailles d’un proche, que faut-il faire ?

Déclaration de décès, aide financière, organisation des funérailles, lieu de recueillement et même cérémonie d’obsèques, odella vous accompagnera sur chaque choix à prendre pour organiser le départ de vos proches, tout en respectant les volontés de ces derniers. Pour ensuite, vous permettre de faire votre deuil sereinement.

Que se passe-t-il après les funérailles d’un proche, quels sont les démarches à suivre ?

Odella vous accompagne jusqu’aux remerciements et deuils. En effet il faut ensuite gérer les successions et les héritiers du défunt. Cette étape est souvent accompagnée d’un notaire ou d’un avocat. Ce processus se déroulant en même temps que le deuil, il est donc encore une fois important de se décharger de cette tâche difficile afin de débuter tranquillement le processus de deuil et laisser place aux souvenirs. 

Retrouvez plus d’informations concernant  les démarches funéraires sur le site d’Odella.