Le foie fait partie des organes vitaux du corps. Il a pour rôle de filtrer le sang afin de garantir la bonne circulation dans tout le corps. Ce n’est pas faute pourtant de le maltraiter. Les toxines, les alcools et aliments lourds, le manque d’hydratation et à cela s’ajoute le stress : le foie peut avoir du mal à fonctionner chez certains. Heureusement, en prendre mieux soin est possible. C’est notamment le cas avec ce nouveau complément alimentaire Hepaphenol. 

Qu’est-ce que l’hepaphenol ? 

Disponible sur les plateformes dédiées, l’hepaphenol est un complément alimentaire. Il s’agit d’un traitement homéopathique,  c’est-à-dire fait à base de plante. Son principal rôle : vous aider à détoxifier le foie. 

Ce produit contient 13 principes actifs dont entre autres l’artichaut, l’amninaria, le romarin, le Boldo, le citron et quelques autres. Sur https://hexagone-paris.fr/hepaphenol-en-pharmacie-prix-avis/, c’est un traitement qui semble faire l’unanimité. Il est non seulement efficace,  mais n’a pas aussi d’effets secondaires. Sans compter qu’il est facile à utiliser. 

Pourquoi utiliser l’hepaphénol ? 

L’hépaphénol est un traitement aux multiples vertus. Il élimine les toxines du foie et lui permet de se régénérer rapidement pour faciliter le traitement du sang dans votre corps. 

Au-delà de cela, ces bienfaits sont nombreux. Il soigne notamment les problèmes de digestions. Il est également indiqué pour faire baisse votre niveau de cholestérol et le taux de diabète. Ce sont des conséquences liées directement à de problèmes de foie. 

L’hepaphénol intervient également les problèmes de peaux et la prise de poids qui peuvent aussi être des signes extérieurs de la mauvaise santé de votre foie. Cellulites et autres graisses trouvent leur solution dans ce traitement naturel. 

Enfin, c’est un traitement qui est indiqué en cas de dépression, de stress ou de tous signes de déséquilibre émotionnel. 

Pour dire simplement, l’hepaphénol vous aide à retrouver un meilleur confort de vie. Que vous ayez envie d’un simple détox ou que vous ayez besoin de vous soigner à cause d’une infection au foie : c’est un traitement qui est tout à fait indiqué. 

Comment prendre ce traitement ? 

L’hépaphénol se présente dans une boite en plastique contenant 120 capsules. Ces derniers s’adressent aux adultes de plus de 18 ans. Quand bien même c’est un produit fait à base de plante naturelle, il n’est pas indiqué pour les mineurs. Il est assez agressif. 

Les comprimés se prennent par voie orale. Ce sont des compléments alimentaires. Vous devez les prendre après le repas, à raison de 4 gélules par jour : le matin et le soir. Il est possible de renouveler le traitement après 1 mois si vos problèmes de foies persistent. 

Il convient tout de même de consulter un médecin avant de prendre ce traitement. C’est le cas surtout si vous suivez déjà un traitement pour soigner vos problèmes de santé, et ce, aussi bien de foie qu’autres. 

Par ailleurs, comme il s’agit d’un complément alimentaire, il importe aussi de revoir votre alimentation afin de garantir la réussite de votre traitement. D’où l’importance, encore une fois, de consulter un spécialiste. On conseille surtout les fruits et les légumes et une bonne hydratation.